Crédits
Where the wild things are...

Informations concernant le site / forum du WD

Réalisation du site Internet

Le site Internet "Whipping Dancerz V7" a été intégralement designé et développé par Satch Freelance.
Les traductions des paroles présentes sur le site ont été réalisées par Sacha Bonfiglio. Si vous souhaitez les utiliser pour votre site personnel, merci de nous contacter et suite à cela, d'indiquer dans la section "crédits" de votre site, l'auteur des-dites traductions.

Crédits Photos

Les photos présentes sur le site, en dehors de quelques photos utilisées dans la section Biographies exclusivement qui proviennent d'Internet (image de fonds, photos de Cliff Burton et Jason Newsted), sont l'oeuvre de Julien Meurot, Sacha Bonfiglio, Emmanuel Martin (photos Meet 'n Greet Lyon en 2010) et Louis David Mols (photos banderoles au Parc des Princes 2004). La réutilisation de ces photos est interdite sans autorisation, merci de nous contacter si vous souhaitez les récupérer pour les afficher sur votre site / page Facebook.

Remerciements particuliers

Nous tenons à remercier monsieur Cédric Rassaërt, fondateur du Whipping Dancerz qui s'est impliqué des années durant pour faire vivre le Fan Club et grâce à qui l'aventure dure encore 12 ans plus tard, une bonne durée à l'échelle d'un Fan Club ! Un grand merci également à Cyril Valade et Isabelle Logé de tenir aujourd'hui encore leur rôle dans l'association du WD, ce qui nous permet de mettre en oeuvre des projets plus aisément !

Enfin, naturellement, nous tenons à remercier MetallicA pour tous les bons moments qu'ils nous procurent et sans qui rien de cela n'aurait été possible !